Perdre des kilos en trop et avoir un ventre plat est le rêve de plusieurs femmes. Malheureusement, la plupart d’entre elles craignent les régimes ainsi que la pratique d’exercices physiques. Heureusement, il existe des massages amincissants qu’elles peuvent faire pour pallier ce problème. Quels en sont les différents types ? Focus.
Le palper-rouler
Pour mincir et vous sentir mieux dans votre peau, vous devez recourir aux solutions adaptées. À cet effet, n’hésitez pas à consulter un site intéressant pour en découvrir quelques-unes. Le massage est une pratique couramment utilisée pour la détente. Aujourd’hui, il permet aux femmes d’avoir un ventre plat. Il existe plusieurs variétés de cette solution. L’une d’entre elles est le palper-rouler. Considéré par certaines comme douloureux, il est le plus efficace.
Pour mettre en œuvre ce remède, le pli de la peau est pincé par le pouce et l’index. La partie retenue par les doigts est ensuite roulée. Cette action a pour effet de faire disparaitre les poignées d’amour ainsi que la graisse. En recourant à cette technique de massage, vous vous débarrasserez de la cellulite et vous pourrez vous valoriser avec les tenues de votre choix.
Le pétrissage
Le pétrissage est une technique moins inconfortable que le palper-rouler. Ici, il s’agira simplement de réaliser des va-et-vient sur certaines surfaces de la peau. En associant la compression des amas de graisse à vos mouvements, vous favoriserez leur fonte. En quelques séances, vous vous sentirez mieux. Ce type de massage est similaire au pétrissage de pâte réalisé en pâtisserie.
Le drainage lymphatique
Le drainage lymphatique est une pratique traditionnellement destinée à achever les séances de massages amincissants. Cependant, il peut être considéré comme un massage puisqu’il permet grâce aux pressions douces d’améliorer la circulation sanguine. Pour éliminer les toxines contenues dans votre organisme, cette technique sera également appropriée. Afin d’en profiter, il vous suffit de vous rendre dans un institut spécialisé.